mercredi 3 avril 2013

Zoya, une belle découverte

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous montrer ma dernière acquisition.

Le vernis : Zoya "Blair" 

J'ai longuement réfléchi pour ce premier achat sur la Pshiiit Boutique.
Je voulais absolument quelque chose que je n'avais pas déjà et qui serait
un peu "exceptionnel". Du genre a ce que tu te promènes dans la rue et qu'on te
demande d’où il vient (bon la c'est un peu trop je vous l'accorde).

Alors voilà je suis tomber complètement sous le charme de ce Zoya, qui en
plus par son nom me rappelle la série Gossip Girl avec l’incroyable Queen B.
Sa couleur est vraiment intense et me fait penser à celle d'une cerise.
Pour la tenue c'est plutôt correcte (3-4 jours mais bon je fais la vaisselle tous les jours)



Au soleil pour voir encore mieux sa couleur :


J'en profite pour vous parler aussi du Top Coat Poshé. Mon premier véritable
top coat à vrai dire donc forcément je ne pourrais vous en dire que du bien.
En 1 min c'est sec et il lisse vraiment bien les imperfections laissées par le vernis.
Il a un rendu brillant qui me fait penser au vernis gel que j'avais pu tester cet été.

BON PLAN du moment : le top coat à 3.91€ par ICI

Pleins de bisous :)

16 commentaires

  1. Alors j'ADORE cet article, vraiment ! La couleur est magnifique, les Zoya me font rêver, ainsi que le Poshé, et c'est top de savoir qu'il est à ce prix là sur Amazon, fou !

    RépondreSupprimer
  2. Et pour la tenue? La couleur est chouette.

    RépondreSupprimer
  3. cette marque est vraiment bien
    et la couleur que tu as choisi est top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ton commentaire! :)
    J'adoooore ce vernis il est super beau! :)

    RépondreSupprimer
  5. Le vernis, j'adore !!! La couleur est magnifique.
    Tu l'as acheté combien ?

    xx
    Laura

    Http://leblogdelaau.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très belle couleur ! Je n'ai jamais tester les vernis Zoya, mais j'en entends que du bien!
    Ce top Coat à l'air top pour son prix, pour l'instant j'utilise le Seche Vite, je te le conseille si tu finis ton Poshé :p

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ce vernis! Et je trouve qu'il va bien avec la carnation de ta peau ^^

    Kisses,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. La couleur est magnifique !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Super couleur j'adore, j'ai le même genre mais en mat =)

    RépondreSupprimer
  10. Oh magnifique !!! je ne connaissais pas =)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, en plus tu as de superbe mains !
    Kisses

    LE BLOG DE CAMY

    RépondreSupprimer
  12. Longtemps que je n'avais pas posté ici. C'est finalement ce Zoya qui aura eu ton coeur, tant mieux il était dans mes chouchous ;)

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Bordeaux. Design by Fearne.