dimanche 11 août 2013

Nailstorming #17 Graou nails

Thème du jour :
Chat, tigre, lion, léopard...

J'étais vraiment contente quand j'ai découvert ce thème.
Cela faisait un moment que je voulais tester ce genre de nail art.
Allez savoir pourquoi, j'ai attendu cette nailstorming pour le faire.
Au final c'est vraiment quelque chose de simple à réaliser que je
referais surement dans d'autres couleurs. Alors, qu'en pensez-vous?





Edit : 12/08/13 
On m'a demandé un petit tuto, le voici :


15 commentaires

  1. Moi qui aime le léopard la je suis complètement fan !

    RépondreSupprimer
  2. wa j'adore ! faut vraiment que je le tente ce motif =)
    bisous
    (moi j'ai fait des chats hi hi !)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette manucure!

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !
    Par contre je mettrais peut être ce motif sur un seul ongle et je ferais le reste dans une teinte sombre, qu'en penses-tu ?
    Des bisous

    Zoé

    RépondreSupprimer
  5. Waouwh! Je trouve ça très réussi et les couleurs que tu as choisies se combinent bien.
    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer
  6. waouh carrément canon, si tu as la patience et la gentillesse de faire un tuto je suis intéressée !

    RépondreSupprimer
  7. Waouh !! Super bien fait !

    Bisous , Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    Nouveau post

    RépondreSupprimer
  8. C'est une magnifique manucure! C'est une très belle découverte. Puis la couleur va parfaitement avec la couleur de ta main. J'espère qu'on peut trouver les mêmes vernis dans les différentes boutiques à Bordeaux. Merci pour le partage en tout cas.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne savais pas que tu faisais du N-A Flora !
    Tu es douée c'est propre fin et précis. Il est vraiment réussis tu as utilisé des couleurs douces j'aime beaucoup :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment très joli! Ça m'avait l'air compliqué à faire mais en fait, ça a l'air faisable ^^
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  11. Encore très joli, et merci pour le tuto je le trouve bien fait !

    RépondreSupprimer
  12. Tu m'épates de plus en plus =O c'est tellement tellement bien fait, et super joli !

    RépondreSupprimer
  13. ro j'adore
    cette manucure est vraiment canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Bordeaux. Design by Fearne.