mardi 22 septembre 2015

Tester des produits avec Gouiran beauté


Gouiran beauté, l'eshop qui évolue! Je reviens aujourd'hui pour vous parler de leurs produits,
mais également d'un bon plan si vous avez envie de tester des produits gratuitement.
_
Je vous ai présenté à deux reprises le site Gouiran beauté, lors d'un concours récemment
 mais aussi quand j'ai utilisé pour la première fois leur kit d'épilation (rappel par ici).
 Cette fois ci ils m'ont envoyé plusieurs produits pour les cheveux, les ongles et aussi le corps.

BEAUTELIVE : Je suis vernis, 10ml,  couleurs 05 et 08 // 5,50€

Deux couleurs parfaites pour la saison automnal. Ils sont de bonnes qualités et tiennent bien.
Ils sont également assez opaques. Vous les reverrez bientôt sur le blog dans des prochains nail art.

Brosse à cheveux // 3,90€

Cette brosse est vraiment jolie et pratique mais je ne l'utiliserais pas quotidiennement, je
 préfère ma tangle teezer, d'autant plus que celle ci rend mes cheveux électriques.

BEAUTELIVE : Shampoing Nutri +  // 7,58€, masque repair // 10,46€

J'ai adoré utilisé ce combo shampoing et masque. Mes cheveux sont plus doux mais pour le moment
je ne peux pas dire s'ils les ont réparés, je n'ai pas utilisé encore assez longtemps ces produits.

Mini lisseur // 12,90€

C'est le plus petit fer à lisser que j'ai jamais vu. Très pratique pour emmener partout, je
 trouve cependant qu'il n'est pas très performant et ne lisse pas très bien les cheveux
(en même  temps j'ai un GHD donc je ne lui en tiens pas rigueur...)

BEAUTELIVE Lait corporel // 2,54€, Gel exfoliant corps // 5,79€

Je connaissais déjà le lait qui laisse la peau très douce et a une odeur agréable, le gel
exfoliant est aussi très bien. Il a des grains pas trop gros qui exfolient assez bien.
 _
BEAUTELIVE Yes you can // 8,98€, Matrix Spay waves curl // 13,96€

Je n'ai malheureusement pas pu tester le gel Yes you can, puisque je n'ai pas de boucles.
Par contre j'ai essayé le spray waves curl de Matrix et j'ai plutôt bien aimé même si l'effet est léger.


GOOD NEWS :
Depuis le lundi 14 septembre, Gouiran beauté a lancé son webzine :
 http://lemag.gouiran-beaute.com/

 Vous pouvez y retrouver des actus beauté, un carnet d'adresse, découvrir des
tutos coiffure, nail art, etc... La grande nouveauté c'est de pouvoir tester des produits
gratuitement tous les mois en devenant chroniqueuse beauté sur cette plateforme.
Il vous suffira de donner votre avis en publiant un article ou une vidéo. Le webzine vous
propose aussi de participer à des évènements VIP en France et bénéficier de réductions.

Ce mois ci vous pouvez tester des compléments alimentaires. Inscription ICI
Alors ça vous tente? A très vite

5 commentaires

  1. c'est trop bien un mini lisseur, juste pour dépanner ! ^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment pratique! Il est super léger en plus :)

      Supprimer
  2. Le mini lisseur ça serait parfait pour ma frange ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha C'est exactement ce que je me suis dis pour la mienne :)

      Supprimer
  3. Sympa ce mini lisseur et les vernis sont très beaux :)

    RépondreSupprimer

Mon Instagram @chicaderevista

© Chicas de revista - Blog Bordeaux. Design by Fearne.